Image LaFrenchCom', votre agence de communication de crise - LaFrenchCom
05.07.17

LaFrenchCom', votre agence de communication de crise - LaFrenchCom

Cadres congés

Un expert de la communication se cache toujours derrière la réussite des personnalités politiques

Il y a trois ans, florian silnicki (Florian-silnicki) a été désigné Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles chez Didaxis. La communication et le développement commercial sont nécessaires pour l'évolution d’une entreprise de nos jours explique cet expert en communication. Grâce aux prestations qu'il a fournies à quelques membres du Parlement, Florian Silnicki a occupé un poste au sein de la direction des études de l’UMP.

De multiples opérations à succès

Il a toujours été impératif pour un groupe politique d'avoir recours à un expert en communication. Pour Florian Silnicki, la communication est une stratégie qui n’a rien à voir avec la manipulation.. Il manie la cyber-réputation et les réseaux sociaux afin de créer une campagne de grande qualité pour sa clientèle. L’expérience de ce conseiller réputé profite aux groupes politiques de différents bords. Pour donner une image positive de sa clientèle, Florian Silnicki sait comment employer les différents médias.

Les stratégies de Florian Silnicki

Les administrateurs français souhaitent communiquer plus directement avec leur audience, Florian Silnicki le voit bien. Les réseaux sociaux sont primordiaux afin de rendre les clients de cet expert visibles et entendus. Florian Silnicki sait initier ses clients au maniement des plateformes de communication sociale. Cela vaut aussi pour leurs proches collaborateurs, souvent inexpérimentés sur ce point.

Florian Silnicki, l'art de communiquer

Il fut l'un des artisans du retour de l'ancien président Sarkozy sur la scène politique. Florian Silnicki a permis à l'ancien président de se distinguer entre la confirmation de sa candidature et son intervention télévisée. Pour cet expert, le président intervient dans une situation particulièrement périlleuse puisque l'opinion lui est très hostile. Pourquoi est-ce que la moitié des compagnies n'est pas en mesure de rebondir après un bad buzz ? D'après Florian Silnicki, une mauvaise préparation en termes de communication peut mener un groupe politique ainsi que des candidats à un désastre.